Placeholder

      NOTRE ENGAGEMENT.

      Chez SunGod, nous existons pour rendre la vie plus belle. C'est pour cela que nous nous engageons à réduire notre impact collectif sur la planète.

      Placeholder

      CONÇU POUR DURER

      Nos produits sont fabriqués en plastique : c'est mauvais, n'est-ce pas ? En fait non, les plastiques durables et recyclables que nous utilisons sont les matériaux les plus appropriés pour fabriquer des produits de la vue conçus pour durer. D'autres matériaux tels que le bois, qui semble plus respectueux de l'environnement, sont beaucoup plus fragiles et plus susceptibles de s'user et de se détériorer. En réalité, une grande partie du carbone incorporé dans les produits de la vue tout au long de leur cycle de vie provient du transport (que nous compensons), de la logistique et de l'emballage. En fabriquant un produit que vous ne devez acheter qu'une seule fois, nous vous aidons à réduire les dommages causés à l'environnement par la fabrication et le transport de multiples paires de lunettes à la durée de vie beaucoup plus courte.

      Placeholder

      Garanti à vie

      Mieux vaut garder son équipement fonctionnel que le jeter. Nous concevons des produits pour toute la vie, c'est pourquoi tous les produits SunGod sont couverts par une garantie à vie. S'ils se cassent, ou si vous les cassez, nous les réparerons gratuitement. Parce que nous savons que réparer les produits est meilleur pour l'environnement que les remplacer. Depuis 2013, nous avons réparé 2 800 produits SunGod, ce qui a permis de prolonger leur durée de vie et de réduire notre impact collectif sur la planète. Mieux vaut garder son matériel fonctionnel que le jeter.

      Placeholder

      Ne laisser aucune trace.

      En 2020, dans le cadre de nos efforts constants pour réduire notre impact environnemental, nous avons commencé à utiliser des emballages recyclés et recyclables pour l'ensemble de notre gamme. Vous profitez de la même expérience de déballage supérieure à laquelle SunGod vous a habitué(e), mais avec un matériau 100 %% recyclé et recyclable. Pour aller un peu plus loin, la pochette en microfibre incluse avec tous les produits SunGod est désormais conçue à 100 % à partir de bouteilles en plastique recyclées.

      Placeholder

      Impact

      Chez SunGod, notre mission est simple : nous existons pour rendre la vie plus belle. À ce titre, notre mission est de faire la différence grâce à nos produits, à la plateforme que nous créons et à la communauté que nous établissons. C'est pourquoi, depuis le début, nous avons noué des partenariats avec des organisations caritatives qui s'alignent sur notre mission, notamment « Surfers Against Sewage « et « Protect Our Winters UK ». Ces relations ne cessent de croître et de se développer, et nous annoncerons de nouvelles mises à jour passionnantes en 2021.

      Nous n'avons pas terminé. En 2021, ouvrez l'œil pour rester au courant de nos actualités sur nos efforts constants pour réduire notre impact collectif.

      En utilisant notre site web, vous acceptez notre utilisation des cookies pour améliorer la performance du site ainsi que votre expérience.

      OK Modifier les paramètres

• BLACK FRIDAY ♠ Free Capsule Case + Free Shipping with all orders until Midnight Monday
Placeholder

OUR COMMITMENT.

At SunGod we exist to make Life Look Better. That includes our commitment to reducing our collective impact on the Planet.

Placeholder

BUILT TO LAST

Our products are made from plastic, and that's bad right? Well no, the durable and recyclable plastics that we use are the most suitable materials for making eyewear products that are Built to Last. Other materials such as wood, which are seemingly more environmentally friendly, are much more fragile and more likely to wear down and break. In fact, much of the full life-cycle embedded carbon in eyewear products comes from shipping (which we carbon offset), logistics and packaging. By building a product that you only need to buy once, we help you to reduce the environmental damage caused by the manufacture and transport of multiple shorter-lived pairs.

Placeholder

GUARANTEED FOR LIFE

Keeping your gear in play is better than throwing it away. We build products for life, which is why all SunGod products are covered by a Lifetime Guarantee. If they break, or you break them, we'll repair them for free. Because we know that repairing products is better for the environment than replacing them. Since 2013 we have repaired 2,800 SunGod products, extending their life and reducing our collective impact on the planet. Keeping your gear in play is better than throwing it away.

Placeholder

LEAVE NO TRACE

In 2020, as part of our ongoing efforts to reduce our environmental impact, we introduced 100% recycled and recyclable packaging across our entire range. The same premium un-boxing experience that you're used to receiving from SunGod, but made from 100% recycled and recyclable material. To take this one step further, the microfibre pouch included with all SunGod products is now made from 100% recycled plastic bottles.

Placeholder

IMPACT

At SunGod our mission is simple, we exist to make Life Look Better. As such, it is our mission to make a difference through our products, the platform we create and the community we're building. That's why since the beginning we've partnered with charities that align to our mission, including Surfers Against Sewage and Protect Our Winters UK. These relationships are always growing and developing, and we'll be announcing new and exciting updates in 2021.

We're not done here. In 2021, keep your eyes peeled for updates on our ongoing efforts to reduce our collective impact.

By using our website you agree to our use of cookies to enhance site performance and your experience.

OK Modify Settings